Questions?

La présente notice légale régit l'utilisation du site www.goodstickers.lu, propriété de MACROLOOP-UNIP-LTD. L'acquisition de l'un des produits implique l'acceptation entière et sans réserve de chacune des conditions générales indiquées, sous réserve de l'acceptation des conditions particulières éventuellement applicables lors de l'achat des produits. Ces termes et conditions peuvent être modifiés sans préavis, il est donc conseillé de lire attentivement le contenu avant de procéder à l'achat de tout produit proposé.

Raison sociale : MACROLOOP-UNIPESSOAL-LTD

Nom commercial : GOODVINILOS

Téléphone : +351 253 844 079

Autorité fiscale : RUA DO COMERCIO Nº32E, 4750 BARCELOS (PORTUGAL)

Il est enregistré dans le numéro de registre BRAGA 20181211

DROIT D'ANNULATION

L'acheteur a le droit de retourner la commande dans les 15 jours à compter de la date d'achat. Vous devez communiquer le retour en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : info(@)goodvinilos,com Les produits doivent être retournés au vendeur à l'adresse indiquée par e-mail.

Les produits doivent être retournés sans avoir été appliqués sur aucune surface et avec toutes les pièces dans leur emballage d'origine (enveloppes, tubes et packs divers). Le non-respect de ces conditions rendra le remboursement impossible.

Attention ! Pour les produits personnalisés (par exemple : cadres aux mesures non conventionnelles, papiers peints personnalisés et stickers personnalisés) il n'y a aucune possibilité de profiter de le droit de retour.

Pour plus d'informations sur le droit de retour d'un produit, veuillez contacter notre service client info(@)goodvinilos,com.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Une fois qu'il est confirmé que le produit a été retourné correctement, vous recevrez un remboursement du montant payé pour le produit. Les frais d'expédition du produit retourné seront assumés par l'acheteur. Le remboursement sera effectué dans les 7 jours ouvrables à compter de la date de réception du produit. Pour plus d'informations sur le droit de retour, veuillez contacter notre service client info(@)goodvinilos,com.

POLITIQUE DE LIVRAISON

Veuillez noter, cependant, que nous ne commençons à fabriquer le vinyle qu'une fois que nous avons reçu le paiement. Si vous avez effectué le paiement par virement bancaire, il peut malheureusement être retardé, car le traitement d'un virement bancaire demande un peu plus de temps de la part de la banque.

Une fois que la commande a quitté notre usine, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi respectif. De là, vous pouvez suivre la commande en utilisant le numéro de suivi via le site Web de nos partenaires de transport "Seur/MRW" ou "GLS".

VACANCES / WEEK-END

Nous vous conseillons de prendre en compte un délai de livraison un peu plus long, dans le cas d'une commande le week-end ou les jours fériés, puisque nos partenaires transports ne fonctionnent pas le dimanche et jours fériés. Cela signifie qu'aucune expédition n'aura lieu le week-end ou pendant les jours fériés. Par conséquent, si vous passez une commande avec expédition accélérée, vous devez tenir compte de ces jours.

RETARDS DE LIVRAISON

Les commandes avec expédition normale prennent généralement entre 3 et 4 jours pour être traitées. À ces dates, votre envoi pourra sortir comme "en production ou paiement accepté", une fois qu'il sera prêt pour l'expédition, vous serez prévenu par email de son départ. Les envois accélérés prennent jusqu'à 24 heures pour être notifiés.

Si pour une raison quelconque, dans les 24 heures suivant la réception du paiement, il n'est pas envoyé comme il a été envoyé, nous vous informerons immédiatement de son retard.

CONDITIONS ET FORMES DE PAIEMENT

Le montant du paiement sera transféré sur nos comptes bancaires indiqués. Vous recevrez le numéro de commande par e-mail après avoir effectué le virement. La fabrication du vinyle/photo murale se poursuivra après réception de l'argent sur notre compte. Prenez note que le transfert peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.

CARTE DE CRÉDIT/DÉBIT

Chez Goodstickers, vous pouvez effectuer des achats avec des cartes, VISA, MASTERCARD, MAESTRO, AMERICAN EXPRESS. Une fois que vous aurez fait votre panier, vous pourrez choisir le type de carte. Il sera nécessaire de saisir les informations correctes de la carte à la fin et de confirmer le paiement. L'argent sera déduit de votre compte après avoir passé la commande. PayPal : Après avoir soumis votre commande, vous serez redirigé vers la page PayPal. Connectez-vous au système et confirmez le paiement. Pour payer avec PayPal, vous devez avoir un compte PayPal. Vous n'avez pas à payer de taxes et de frais supplémentaires.

LOI APPLICABLE

Le contrat de vente conclu entre le Client et MacroLoop est réputé conclu au Portugal et est régi par le droit portugais. En l'absence d'accord amiable entre les parties, les conflits et litiges respectifs de toute nature liés à la formation, l'exécution ou l'interprétation du présent Contrat, seront définitivement résolus par les Tribunaux de Lisbonne, renonçant expressément à tout autre.